S*****b
Bonjour,
je m'appelle Jeremy, j'ai 22 ans et j'aime toutes les bites.
Je suis ce que l’on peut appeler une salope et je vais vous raconter ce qui s’est passé durant mon premier lundi de vacances d’automne.
J'avais un rendez-vous chez un bon actif à la peau métisse. Il m'attendait au quatrième étage de son immeuble. Je suis monté avec un peu d’anxiété et je suis directement entré dans son appartement. Une fois introduit chez le type, il n'a pas attendu, il s’est jeté sur moi et s’est frotté tout habillé contre mes fesses bien chaudes en me balançant à la gueule :
-oui salope, bouge ton gros cul de blanc. Tu vas aimer ma queue! Hein salope!
-oui maître vénéré, c'est comme cela qu’il voulait que je l’appelle. Ca le faisait kiffer.
Après avoir frotté sa bite longuement contre mon cul pour me laisser sentir sa raideur à travers les vêtements, il est allé se poser sur son canapé et m’a ordonné :
- Viens lécher les pieds de ton maître
- oui maître, répondis-je tout en me mettant à genoux face à lui pour lui lécher les panards.
Il aimait cette position dominante, sa bite semblait encore plus raide à travers son jogging et il me traitait de chiennasse. Bien évidemment, il n’est pas resté là à me regarder sans rien faire et très rapidement, il s’est penché et a glissé sa main dans mon pantalon pour chercher mon trou et le doigter.
-Putain, t’as un sacré bon cul bien serré mec ! Je vais bien te démâter petite salope !
Il a retiré son haut et baissé son jogging. J’en ai profité pour me déshabiller entièrement. C’est alors qu’il s’est posé à quatre pattes avec le cul en l’air et m’a dit :
-occupes toi de mon cul et lèche bien partout comme une bonne chienne. T’es fait pour ça.
J'adore faire plaisir et je ne suis jamais rassasié. Je lui ai donc léché l’anus comme il me l’ordonnait. Il a apprécié mes coups de langue vu le grognement qu’il a poussé.
Au bout de quelques minutes, il s’est relevé et m’a présenté la chose pour laquelle je m’étais pointé à ce rendez-vous, son gros chibre turgescent. Je me suis jeté dessus comme un mec affamé et je me suis mis à le sucer avec application en faisant de bonnes gorges profondes qui le faisaient monter au bord de la jouissance.
Il m’a ensuite mis à quatre pattes et s’est préparé à m’enfiler en glissant une capote sur sa queue. Avec deux ou trois doigts, je ne sais plus, il m’a préparé le cul de façon assez rude. Etant bien ouvert par l’excitation, sa bite a pu me pénétrer directement sans douleur.
Il m’a alors défoncé pendant de longues minutes en me rabaissant et en m'insultant de salope, de pute, de garage a bite… en m’affirmant qu’il adorait défoncer des culs accueillants de blancs, etc. J’étais au paradis. J’adore être à la merci de ce type de mec.
Après m’avoir complètement limé le cul, il m’a foutu sur le dos sur son canapé et il est venu se placer au-dessus de moi pour se masturber. Très vite, il m’a joui sur la gueule et j’ai reçu une quantité de sperme incroyable sur tout le visage.
Mon maître a ainsi marqué son territoire. Après mettre bien essuyé, je suis reparti, fier d’avoir vidé les couilles de mon maître mais absolument pas rassasié. Heureusement, j’étais attendu chez un deuxième gars tout aussi macho et viril.
J’ai sonné et il a ouvert. Sans rien demander, je me suis déshabillé, il m’a menotté et agenouillé puis il a ouvert son peignoir et m’a dit de sucer sa queue de 20*6. Il m’a agrippé la tête pour me baiser la gueule. Lorsqu’il s’est retrouvé au bord de l’éjaculation, il s’est arrêté et m’a donné un god pour que j’échauffe mon cul afin de le recevoir. Il a repris les vas-et-viens dans ma bouche avant de me retourner sauvagement le temps d’enfiler un préservatif pour m’enfourner ensuite sa bite.
Il m’a demandé de bien me cambrer et il s’est mis en position. J’ai ressenti chaque centimètre de son gland me pénétrer malgré le fait que je m’étais fait baiser précédemment. Quand il est entré complètement en moi, je lâchais
S*****b… le fait que je m’étais fait baiser précédemment. Quand il est entré complètement en moi, je lâchais un petit cri de douleur qui a été vite effacé par une bonne claque sur mon cul et par le plaisir de cette bite me pénétrant les entrailles.
Il alternait les coups rapides et lents. Après près d’une heure de travail de mon trou, j’étais épuisé et le type s’est enfin lâché en me faisant lui aussi une belle faciale. Il m’a craché sa purée sur le visage et m’a interdit de m’essuyer. Je suis parti comme ça.
Deux heures plus tard, j’ai encore rencontré un autre de mes maîtres dans son bureau ou il m’a demandé de me mettre à genou pour me baiser la gueule avec sa bite sortie de la braguette de son costume. Il m’a joui sur la gueule et les vêtements.
Ce premier lundi des vacances d’automne a été un vrai moment de bonheur. J’ai été une bonne salope.
(Histoire trouvé sur le web.)
si tu aime demande en d'autre
Laurent.